Dubaï Map 360°

Sur Dubaï Map 360°, vous trouverez les plans de transport de Dubaï aux Émirats arabes unis (plan du métro, plan du tramway, plan du bus), les cartes touristiques de la ville de Dubaï (plan des monuments, plan des bus touristiques), la carte des arrondissements et quartiers et le plan de l'aéroport. Dubaï est une ville où l’on circule très peu à pied, à l’exception de quelques quartiers (Deira, Souk Naif) ou aménagés (JBR, Marina Walk). Les transports en commun ou son propre véhicule sont indispensables pour décourvir la ville de Dubaï. Cela s'explique par la chaleur une bonne partie de l'année et aussi par la culture locale qui favorise la voiture comme moyen de circulation premier (excellent réseau routier, faible coût de l’essence, faible coût des véhicules).

Dubaï Map 360° vous met à disposition tous les plans utiles et pratiques de Dubaï au Emirats arabe unis à télécharger en PDF ou à imprimer.

Pour vous déplacer vous trouverez les plans des transports en communs de Dubaï gérés par RTA et SERCO. The network includes 2 metro lines, a unique tram line and 140 bus lines.


Pour visiter la ville de Dubaï, vous trouverez les cartes touristiques mettant en avant les monuments, musées et hauts lieux du tourisme à Dubaï, mais aussi les cartes des circuits touristiques en bus Hop on Hop off (City Sightseeing, Big Bus) vous permettant de découvrir les attractions de la ville.

Puis vous trouverez aussi les plans des quartiers de Dubaï ainsi que le plan de l'aéroport de Dubaï.

Comme toutes les grandes villes du monde (Dubai est une ville immense), la ville de Dubaï offre de nombreuses possibilités différentes pour se déplacer dans la ville : taxi, voiture, métro, vélo mais aussi bus. Dubaï est encore une ville très dépendante aux voitures mais son réseau de transports publics s'améliore.   

 - Métro de Dubaï : rapide, moderne et économique, le métro de Dubaï est un excellent moyen de transport. 
 - Taxi de Dubaï : les taxis à Dubaï sont peu chers, pratiques et nécessaires.
 - Abra de Dubaï : les abras sont des bateaux traditionnels permettant de traverser Dubai Creek et de se déplacer rapidement entre Deira et Bur Dubai.
 - Bus de Dubaï : le réseau de bus de Dubaï s’agrandit petit à petit.
 - Voiture de location à Dubaï : la voiture de location est l’une des meilleures options pour se déplacer dans Dubaï. 
 - Bus touristique de Dubaï : le bus touristique de Dubaï permet de découvrir la ville d’une manière très pratique et originale.
 - Water Bus de Dubaï : les bateaux-bus de Dubaï sont l'une des meilleures alternatives pour parcourir Dubai Creek. Il existe actuellement 3 lignes opérationnelles.
 - Water Taxi de Dubaï : Les bateaux-taxis de Dubaï peuvent accueillir 11 personnes.

Dubaï Map 360°

On Dubaï Map 360°, you will find the transport & transportation maps of Dubaï in United Arab Emirates (metro map, tram map, bus map), tourist maps of the city of Dubaï (monuments map, tourist bus map), the boroughs and neighborhoods map and the airport map. Dubai is a city where one travels very little on foot, with the exception of a few districts (Deira, Souk Naif) or developed (JBR, Marina Walk). Public transport or one's own vehicle is essential to discover the city of Dubai. This is due to the heat for a good part of the year and also to the local culture which favours the car as the primary means of circulation (excellent road network, low cost of petrol, low cost of vehicles).

On Dubaï Map 360° you can download in PDF or print useful and practical maps of Dubaï in United Arab Emirates.

To help you move into the city, you may use the transport maps of Dubaï operated by the RTA and the SERCO. It includes the Dubaï metro and its 2 lines; the Paris tram and its unique line and the Paris bus network with its 140 lines.

To visit the city of Dubaï, you will find the tourist maps highlighting the monuments, sightseeings, landmarks, museums and tourist hotspots in Dubaï, but also maps of Hop on Hop off bus tours (City Sightseeing, Big Bus) allowing you to discover the attractions of the city.

You will also find the map of Dubaï districts & neighborhoods and the airport map of Dubaï.

Like all major cities in the world (Dubai is a huge city), the city of Dubai offers many different possibilities to get around the city: taxi, car, metro, bicycle but also bus. Dubai is still a very car-dependent city but its public transport network is improving.

- Dubai Metro: fast, modern and economical, the Dubai Metro is an excellent means of transport.
- Dubai Taxi: Taxis in Dubai are cheap, convenient and necessary.
- Dubai Abra: abras are traditional boats that allow you to cross Dubai Creek and move quickly between Deira and Bur Dubai.
- Bus from Dubai: the bus network in Dubai is gradually expanding.
- Rental car in Dubai: the rental car is one of the best options for getting around Dubai.
- Sightseeing bus in Dubai: the sightseeing bus in Dubai allows you to discover the city in a very practical and original way.
- Water Bus of Dubai: the water bus of Dubai is one of the best alternatives to travel around Dubai Creek. There are currently 3 operational lines.
- Dubai Water Taxi: Dubai water taxis can accommodate 11 people.